3 mars 2013 à 19:08

WEEK END PARFAIT POUR LES SENIORS

Pour la reprise du championnat, les Séniors A et B se sont imposés sur le même score, 3-0, respectivement contre Criel et à Offranville. Les Féminines s'inclinent 7-0 face à Evreux et perdent de nouveau Justine sur blessure...on pense à toi.

Grâce à un doublé de Vincent et un but de Mathieu, l'équipe A enchaine une 4è victoire consécutive face à Criel.Un résultat positif qui nous permet d'être au contact des équipes de tête et de pouvoir accueillir Bacqueville, dimanche prochain, avec beaucoup d'ambition.

L'équipe B s'est imposée à Offranville sur des buts de Nico, Dada!!! et Loïc sur penalty.Un bon match de la B, qui a su réagir aprés la défaite au Bourg Dun.Si l'équipe conserve l'état d'esprit affiché aujourd'hui, le podium reste possible... Bravo les Gars!!!