11 mars 2013 à 11:20

LES SENIORS INVAINCUS

L'équipe A recevait le leader Bacqueville ce dimanche tandis que la réserve se déplacait à Grèges

La Première accroche le leader 2-2, au terme d'un match que nous aurions pu gagner, vu le nombre de situations favorables que nous nous sommes procurés.

Menée 1-0 à la mi-temps, l'équipe en jouant plus haut et plus compact, a réussi à égaliser par Mehdi d'une belle volée et à doubler la mise par Vincent.Encore une fois nous avons fait preuve de caractère, de qualité dans le jeu, et avec plus de maturité nous aurions gagné ce match.

Invaincue depuis 5 matches en championnat(4V-1N), dimanche prochain nous irons à Envermeu pour conserver notre invincibilité.

L'équipe B s'impose 2-0 à Grèges grâce au serial buteur Guillaume qui signe un doublé.La suite du calendrier doit nous permettre de verrouiller la 4ème place et de nous rapprocher du podium.Bravo les gars pour le résultat, seul bemol l'expulsion stupide de Dada...