Un dimanche trés ensoleillé

7 avril 2013 - 21:09

Nos 3 représentants Séniors se sont imposés ce dimanche, les Féminines à La Frenaye, les Séniors A à Tôtes et les Séniors B contre Auppegard.

Les Féminines en déplacement à La Frenaye s'imposent 4 à 2.Avec l'apport de Tonio, les filles semblent reparties sur de bons rails, confirmation attendue dimanche prochain à domicile contre Sommery.

La réserve, avec Guillaume dans les buts, a battu Auppegard 3-1 grâce à des buts de Ksou!!!, JB et une nouvelle fois Loïc.Bravo à tous, en particulier JC pour sa disponibilité et Guillaume pour son dévouement.Il faudra conserver l'état d'esprit affiché aujourd'hui pour aller défier le leader Janval la semaine prochaine.

L'équipe fanion s'est imposée sur le même score grâce à un doublé de Lamine, capitaine d'un jour, et un but de Mehdi.Sur un terrain sec et bosselé où il était impossible de jouer au ballon, l'équipe a su s'adapter et a fait preuve d'efficacité pour s'imposer face à cette équipe de Tôtes qui ne mérite pas sa place au classement.Notons la bonne performance de Macky, qui a suppléé Thomas avec brio.L'effectif devrait s'étoffer pour le gros match qui nous attend la semaine prochaine avec la réception du leader Yerville, favori pour la montée en PH, qui nous avait fait très mal au match aller.