Coupe Jean Vincent : Les U11 ELIMINES

13 avril 2013 - 18:58

Autres résultats des équipes jeunes

Les U11 A sont éliminés de la coupe Jean Vincent. Ils sont tombés face à une équipe très réaliste avec 3 occasions et 3 but pour l'entente des falaises, et ce réalisme nous à manquer face à Envermeu avec une défaite 1.0 ! L'équipe était handicpée par de nombreux absent et aurait certainement mériter mieux ce week-end !!! Mais de nombreux défauts ont été corriger, il faudra continuer ainsi pour essayer de finir au mieux la saison en championnat dans un groupe relevé !

U13 : Les benjamins affrontait Val de Saane en match retard. L'équipe a perdu sur le score sans appel 6.0 ! Ils vont devoir continuer à travailler le mercredi à l'entrainement pour progresser techniquement et "mentalement" car ce n'est pas en gagnant 3 matchs d'affilés que l'on gagnera les forcement les autres !!! A noter la blessure de Sonny (gardien) en ésperant que cela ne soit qu'un coup...récupère au plus vite !

U15 : Malgrès de nombreux absents (Parents divorcés, malade, vacance...) les U15 se sont vue joués avec 3 U13 pour complèmenter l'effectif ! Ils ont répondus présent en gagnant logiquement 5.1 face à Envermeu !!!