Résultats du week-end chez les Séniors

6 mai 2013 - 10:59

Un bilan équilibré ce dimanche, les Séniors A battent Neuville 3-0, les Féminines font le nul 2-2 face à Gisors et les Séniors B s'inclinent à Neuville 2-0

La première est assurée de finir à la 3ème place grâce à sa victoire sur Neuville 3-0, buts de Mat, Vincent et Mehdi(sp).Aprés une 1ère période timide nous avons su réagir en 2nde mi-temps et prendre le dessus,notamment physiquement, sur cette équipe de Neuville. Dernier match à Meulers pour bien finir la saison...

Les Féminines ont remonté 2 buts de retard face à Gisors pour finalement arracher le nul 2-2, il y avait sans doute mieux à faire.Place à la coupe de Normandie avec la réception du FC ROUEN ce mercredi, ALLEZ LES FILLES!!!

La réserve, malgré la défaite 2-0 face à Neuville B, peut encore accrocher le podium.La réception de GUEURES jeudi, peut offrir la possibilité de disputer la 3ème place contre L'ENTENTE DES FALAISES lors du dernier match...On doit pouvoir le faire