Grâce au Cars AUTIN les séniors voyageront équipés !

15 mai 2013 - 10:11

Des sweats pour les joueurs de l'équipe fanion de l'E.S. Arques

Pour la première saison à la tête de l'étoile sportive Arquaise l'ancien buteur du club Xavier ROMANOS a plutot de quoi être sastifait . Arques termine sur la saison sur le podium du groupe A de 1ère division derrière le champions Yerville et son dauphin Mesnières. La saison prochaine, l'E.S.A. fera en sorte de jouer le titre pour retrouver le championnat ligue.

Cette saison, Yerville et Mesnières etaient intouchables en 1ère division. Si l'on excepte une défaite à domicile face à Totes, Arques termine la saison en tambour battant. En tout cas, les étoilistes ont marqués des points en vue de la saison prochaine. Leur saison 2012/2013 est porteur d'espoirs pour l'avenir et Xavier ROMANOS aura à coeur  de ramener le club en promotion d'honneur.

A l'occasion du dernier match de l'E.S. Arques au stade du Pré Saint Etienne, les joueurs de l'équipe fanion ont reçu des sweats offert par la Cars AUTIN ! De quoi  leur permettre de voyager encore mieux. Aussi, avant ce match le coup d'envoi de ce match, c'est le dirigeant emblematique de l'ESA Marcel Pommier qui a donné le coup d'envoi de la rencontre avec son arrière petit fils Pablo Stremont (joueur à Arques)

Marcel Pommier, qui est licencié à l'E.S. Arques depuis 70ans  a offert le ballon du match. Cela a visiblement porté bonheur aux Etoilistes qui ont triomphé de Neuville sur le score de 3 but à 0.