L'E.S. ARQUES ET MORGAN CACHEUX NOMINES AUX HUSKIES D'OR !

17 mai 2013 - 13:08

Comme chaque année, les infos dieppoises publie une liste des meilleurs sportifs de la régions dans différentes catégories ou nous retrouvons cette année "Momo" et l'équipe séniors nominés !!!

Les deux nominations en football collectif et football individuel viennent récompenser une belle saison des équipes séniors. Morgan Cacheux re-positioné en numéro 5 à réaliser une belle saison à ce poste. Cela vient récompenser son investissement dans la vie du club et les trajets effectuait de Luneray - Arques afin de jouer dans l'équipe fanion. L'équipe séniors est nominé pour la qualité de jeu produit et sa 3ème place porteur d'éspoir pour accéder l'année prochaine en Promotion d'Honneur !

Vendredi 21 Juin 20 heures, à Belleville sur mer

Football collectif :

- E.S. ARQUES (3ème du championnat)

- F.C. DIEPPE Poussin (17 match dans la saison 17 gagnés et champions du district)

- Entente des falaises (2ème en 2ème div et un beau parcours en coupe)

- E.S. Janval B (Monte en 2ème division avec aucune défaite au compteur)

- U.S. LUNERAY U15 (6ème en DH mais réalise une belle saison dans le championnat élite)

- F.C. OFFRANVILLE U19 (Equipe évoluant en PH et encore en demi finale de la coupe de Normandie contre le F.C. Rouen)

- J.S. SAINT NICOLAS D'ALIERMONT (Effectue une belle saison et devrait retrouver la DHR)

Football individuel :

- Maxime Affagard (Bourg dun)

- Morgan Cacheux (E.S. Arques)