"L'ES Arques rêve de ligue"

4 juin 2013 - 15:18

Remise des 40 survêtements aux équipes séniors en présence des dirigeants, arbitres, supporters, partenaires... !

Peu à peu, pierre après pierre, l'étoile sportive Arquaise se reconstruit. Le club présidé par Pascal Boudet à repris des couleurs cette saison avec ses séniors qui terminent aux avant postes des championnat de 1ère division et 3ème division de district. Désormais l'E.S. Arques peut afficher clairement ses intentions de retrouver le niveau ligue. Ce serait un juste retour au choses au regard de l'histoire du club.

Lorque l'on a formé des joueurs professionnels comme Didier Simon et Emmanuel Petit, ça marque les esprits. L'E.S. Arques n'est plus à sa place aujourd'hui en 1ère division disctict et pense forcement à retrouver  le niveau ligue, d'abord avec une montée. Ce ne se sera pas pour cette année mais peut être pour 2014. En tout cas, c'est le souhait des dirigeants qui ont recu leurs partenaires l'autre vendredi soir en mairie.

En présence du maire de la commune Guy Sénécal, les dirigeants étoilistes souhaitaient la bienvenue à leur différents partenaires, "indispensableà la vie du club" joueur de l'équipe fanion et très investi dans la vie de l'ESA Morgan CACHEUX quelque sponsor aidé par Romain QUESSANDIER (Responsable de l'école de football) Les deux "bras droits" de Pascal BOUDET constituent des relais indispensables et sont précieux pour le club tout entier.

Donc Morgan Cacheux a dit la volonté de l'ES Arques "reprendre des couleurs et retrouver une identité. Nous faisons tout notre possible pour cela avec l'aide de nos partenaires. Aujourd'hui, nous tenons à mettre en avant nos dirigeants, nos éducateurs, nos arbitres et nos fidéles supporters. Nous sortons d'une 3ème place de l'équipe fanion en 1ere division et à la 4ème pour la réserver"

Et Morgan Cacheux de mettre en avant le rôle important joué par la municipalité Arquaise et son maire Guy Senecal " Merci de nous mettre à disposition un complexe sportif comme le stade du Pré saint Etienne et le stade de la gare. Notre partenariat est sain. Aussi, je souhaite mettre en avant le travail réalisé par notre président Pasca Boudet et son épouse ainsi que l'investissement de nos entraineurs ROMANOS Xavier et QUESSANDIER Guillaume qui mène un travail  qui payant à long terme"

UN GRAND MERCI AUX AMBULANCE LEBRET NICOLAS POUR LEURS SOUTIEN FINANCIER

Le maire de Arques Guy SENECAL saluait "l'excelence initiative des dirigeants étoilistes de réunir leurs partenaires en fin de saison. Vous sortez d'un belle saison avec les des résultat interessant. Je vois que vous avez des perspectives séduisantes après avoir connu des moments difficiles. Cela suscit de nouveaux espoirs et nous manquerons pas de vous accompagner au niveau de la municipalité"

Enfin l'ancien joueur devenu entraineur de l'équipe fanion Xavier ROMANOS remerciait les dirigeants et les joueurs pour leur investissement. En conclusion de manifestations offerts par les partenaires étaient remis aux joueurs séniors qui en feront la meilleur utlisation.