Régularisation des licences !

26 novembre 2013 - 20:44

Les retardataires sont priés de mettre à jour la cotisation de vos licences

Veuillez régulariser votre situation au niveau du règlement de la cotisation. Comme il en a été convenu en Assemblée Générale, une majoration de 5 euros sera appliquée pour tout règlement nous parvenant après le 8 décembre . Nous rappelons que vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Rappel, licences séniors 70€ et de U6 à U15 45€ !

A quoi sert de payer votre licence :

Il en va avant tout de la bonne santé de notre association et des opérations que nous voulons mettre en place pour le bien-être  de nos licenciés.

Cette cotisation est  fixée par le clubs sert donc d'une part à payer les licences des joueurs et d'autre part à financer une bonne partie des à-côtés. L'achat de bas pour les compétitions officielles et du matériel d'entraînement (plots, ballons, filets,mini-buts...) passe là-dedans. Tout comme le paiement des entraîneurs et l'affiliation à la Fédération. Une affiliation « obligatoire pour tout club ayant la volonté de participer à des compétitions officielles »Ce qui est valable pour tous les sports.
Payer une licence, c'est aussi le moyen d'être assuré en cas de blessure. Une partie va directement à la FFF : 22.7€ à la ligue, 68€ pour changement de club, frais de fonctionnement...
. De plus, la cotisation sert à régler les éventuelles pénalités prise à l'encontre du club (Carton, engagement, frais de fonctionnement...) Autant dire que avec le district des vallées, nous sommes gatés. Je vous pris de constater par vous même en cliquant >ICI<

Veuillez faire parvenir vos règlement auprès de QUESSANDIER Guillaume ou Romain, BUQUET Muriel, ROMANOS Xavier, MICHEL Emmanuelle ou BOUDET Pascal.