Les Séniors A et B partagent les points

2 décembre 2013 - 09:11

Match nul 2-2 pour nos 2 équipes Séniors ce dimanche, la A à domicile face à Bacqueville et la B en déplacement chez le leader Entente des Falaises.

EQUIPE B

La réserve ramène un bon nul 2-2 des Falaises, leader invaincu, grâce à Karim et Lolo.Malgré une préparation compliquée, l'équipe a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et aurait pu l'emporter avec plus d'efficacité.Les qualités affichées face au leader doivent l'être également face aux futurs adversaires si l'on veut redevenir ambitieux...Mention spéciale à Guillaume qui a suppléé Thomas dans les buts.

Confirmation attendue dimanche face à Longueville B

EQUIPE A

Vu le scenario du match, on peut dire que l'équipe a gagné 2 points ce dimanche face à Bacqueville.Rapidement menés 2-0 aprés une entame catastrophique, nous n'avons pas laché, et c'est logiquement que Coco réduit le score en déviant une frappe de Gauthier.La 2nde période fut hachée, suite aux nombreuses interventions de l'arbitre, nous empêchant de mettre du rythme.Enrique finit par trouver la faille en reprenant, dans les 6m, un coup franc bien dévié par Gachette.

Face aux difficultés, le groupe a montré beaucoup de caractère et de détermination pour revenir dans ce match face à un prétendant.

Soyons à l'heure chez le leader dimanche prochain!!!