9 décembre 2013 à 09:55

Les Séniors A et B victorieux

L'ES Arques a remporté la double confrontation face à Longueville, l'équipe A s'est imposée 2-1 chez son voisin et la B a disposé de la réserve longuevillaise sur le même score

SENOIRS B

3ème résultat positif de suite pour la réserve, qui s'impose 2-1 face à la réserve longuevillaise grâce à 2 pénalties de Nico et Mat.Avec l'enchaînement des matches l'équipe trouve ses marques et cette victoire nous permet de nous replacer au classement et d'envisager la suite avec ambition.Le déplacement à Grèges dimanche prochain est trés important, il faudra faire preuve de la même solidarité pour "ramener la feuille" et ainsi se positionner pour la 2ème partie de saison.

La première s'impose chez le leader grâce à ses 2 "minots".Contrairement au match face à Bacqueville, nous sommes trés bien rentrés dans cette rencontre puisque Valentin, à l'affût, ouvre le score après 3' de jeu.Disciplinés, agressifs à la récupération, nous aurions pu atteindre la pause avec un avantage de 2 buts, sans la qualité du gardien adverse.Le début de 2nde période fut plus compliqué, Longueville égalise au bout de 5' sur un pénalty assez sévère et après 10' de flottement face au regain longuevillais, nous avons remis le pied sur le ballon, joué plus haut et Clément a concrétisé notre domination sur une belle frappe légèrement contrée par un défenseur adverse.Bravo pour cette belle victoire face à un concurrent direct!!!

Après Bacqueville et Longueville place à Ménières...un autre gros morceau à bien négocier pour passer la trêve au chaud.