Merci à tout les participants et bénévoles pour la première édition du tournoi Futsal !

3 février 2014 - 16:26

Ce week-end s'est déroulé le premier tournoi futsal de l'E.S. Arques

E.S. Arques Football Club a organisé la 1 èr édition de son tournoi Futsal . Une première édition plus que réussit avec un nombre de participants extrêmement satisfaisant et un esprit de plaisir au rendez-vous, l’objectif était pour tous les bénévoles du club de  proposer un tournoi de qualité.

Le tournoi s'est déroulé avec 12 équipes dans 2 groupe de 6. Ils ont représentés 12 pays qui disputeront la coupe du monde. Pour la petite Histoire l'Honduras a gagné la finale au pénalty contre l'Italie. (Sélection de l'Honduras : BOUDJEDIR Medhi, BROUSSE Nicolas, DEGUINE Jonathan, QUESSANDIER Guillaume, DENOYER Olivier et HEROUT Loic)

Un grand merci à tous les participants pour la bonne ambiance, le respect de la compétition, et leurs venues. Et bien sur un grand merci aux bénévoles (Lulu et Jannick pour la buvette, Medhi, Nico, Guillaume, Joe.....pour l'arbitrage ainsi qu'aux femmes de joueurs pour les gâteaux), a Morgan CACHEUX pour l'organisation et la gestion du tournoi, les membres du bureau du club en particulier, qui ont tous contribués à la bonne réussite de ce tournoi!!

A l’année prochaine !!!!