Les résultats Séniors du 23 mars

24 mars 2014 - 15:20

La B enchaine, la A cale...

L'équipe fanion n'a pas réussi la passe de 3, elle revient de Janval avec une défaite logique 3-2.Plus que le résultat, c'est la manière et l'état d'esprit qui ont fait défaut ce dimanche.Nous avons été inexistants dans le jeu, refusant de prendre nos responsabilités, et subissant toute la partie les assauts d'une équipe janvalaise accrocheuse et déterminée.Une remise en question s'impose afin d'éviter de reproduire ce genre de prestation surtout quand on postule à jouer plus haut...Si nous ne montrons pas un autre visage contre Neuville(équipe en forme du moment) nous risquons de connaitre le même sort...à nous de jouer!!!

Bon rétablissement à Mehdi, victime d'une luxation du coude, Reviens nous plus fort!!!

4ème victoire de suite pour la réserve, qui s'impose à domicile 2-1 face à Neuville B grâce à des réalisations de Gachette et Fred.Voilà l'équipe bien installée sur le podium, qui enchaine les bons résultats malgré la rotation et qui doit aborder la suite(Championnat et coupe) avec beaucoup d'appétit...Bravo à tous!!!