Les résultats Séniors du 6 Avril

7 avril 2014 - 09:37

Nos 2 équipes Séniors se sont imposées ce dimanche

L'équipe B qui recevait le 4ème St Aubin United n'a pas raté l'occasion de consolider le podium.Les joueurs de Guillaume se sont imposés 4-0(doublé de Val,JC et csc), et en sont à 6 victoires consécutives!!! BRAVO LES GARS.Bien que la composition de l'équipe soit differente tous les dimanches, tout le monde est concerné et les résultats s'enchainent...on continue et on va tenter la 7ème à Auppegard dimanche prochain.

L'équipe A se déplaçait au Petit-Caux et s'est également imposée 4-0 sur des buts de Mat(pen), JB, Régis et Gauthier tous inscrits en 2nde période, la seule que nous avons joué.Dès lors que nous ne jouons pas nous sommes en difficulté et nous aurions pu être menés à la mitemps sans la maladresse des joueurs adverses.La 2nde période fut plus conforme à ce que nous sommes capables de faire, plus de mouvement, plus d'engagement et étrangement la physionomie du match a changé...à méditer.Il faudra démarrer à l'heure dimanche prochain face à Criel.