Les résultats Séniors du 13 Avril

13 avril 2014 - 21:44

L'équipe Fanion enchaine à domicile alors que la Réserve chute à Auppegard.

Fin de série pour l'équipe B qui, aprés 6 victoires consécutives, s'incline 2-1 à AUPPEGARD.Pour son retour dans le groupe, Gazelle sauve l'honneur de nos couleurs.Une défaite face à un concurrent pour le podium, rien de grave!!! Place à la coupe Merault, ce samedi, avec le déplacement à ETALONDES, un challenge sympa pour cette fin de saison...

L'équipe A confirme sa bonne forme en s'imposant trés largement 7-0 face à une équipe de CRIEL rapidement menée et résignée.Il a suffit de 20 secondes à Régis pour trouver la faille et lancer idéalement ce match.Un doublé de Val, un but de Coco et un nouveau but de Régis et nous sommes à 5-0 à la pause aprés une 1ère période bien maitrisée.Mat et Fred corsent l'addition au cours d'une 2nde période plus gérée que jouée.Le point noir pour les blessures de Coco et Gilou(remplacé avec beaucoup de style par Lamine).Le déplacement à St Valery, dimanche prochain, s'annonce trés compliqué face à un adversaire qui vient d'accrocher Bacqueville et Longueville.