Résultats du jour

1 mai 2014 - 19:14

Bilan de la journée, 2 victoires à domicile et une défaite en déplacement

FEMININES

Les filles se sont qualifées pour les 1/2 finale de la coupe de Normandie, en s'imposant 10-0 face à une valeureuse équipe de St Antoine qui, malgré son infériorité numérique(seulement 9 joueuses), a fait le déplacement et a courageusement défendu ses couleurs.Place au championnat, dimanche, avec la réception de Buchy.

3 jours aprés avoir fait chuté le leader, la Réserve a été sévèrement battue, 4-0, dans le derby face à St Aubin United.Comment l'équipe peut afficher 2 visages différents en 3 jours de temps? Dés que l'on manque de cohésion et de solidarité, il est impossible d'envisager quoi que ce soit.Il reste 3 matches, tachons de redorer notre blason.Réaction attendue, ce dimanche, à Longueville.

La Première s'impose trés largement face au Petit-Caux, 8-2 avec des buts de Mat, Régis, Momo, Enrique et un quadruplé de Val!!! Conjuguée au nul de nos poursuivants, nous réalisons une excellente opération comptable, mais attention, rien n'est joué!!! les 2 prochains matches face à Longueville et Mesnières seront déterminants pour l'issue...à nous de bien les préparer.Beaucoup de supporters comptent sur vous!!!