5 mai 2014 à 10:38

Résultats Séniors du 4 mai

Les Féminines et les Séniors A s'imposent à domicile et la B partage les points à Longueville

FEMININES

Nouvelle victoire pour les filles, 4-2 face à Buchy.Les voilà sur le podium, bien placées pour jouer le titre!!!

Face à un adversaire solide, difficile à bouger et qui dispose d'un bon gardien, l'équipe a fait preuve de patience pour s'imposer 1-0 sur un but du revenant Clément qui reprend de la tête un bon centre de Val.Cette importante victoire va nous permettre de jouer le titre à Mesnières dimanche prochain...Un vrai match à jouer!!!

La Réserve revient de Longueville avec le nul 1-1, avec un but de Nanane.L'état d'esprit, absent à St Aubin, semble être revenu à Longueville, gardons le pour les 2 derniers matches et finissons la saison sur une bonne note...