C'EST FAIT!!! BRAVO LES GARS!!!

26 mai 2014 - 21:34

Après 6 ans passés en 1ère division de district, l'ES ARQUES retrouve la ligue et la Promotion d'Honneur.

Voilà, c'est fait!!! En remportant son match à Tôtes,victoire 4-0 avec des buts d'Enrique,Clem,Lamine et Momo, l'ES Arques a décroché le titre en 1ère division de district et jouera la saison prochaine en Promotion d'Honneur.Bravo à tous, joueurs et dirigeants, pour votre investissement et pour l'état d'esprit remarquable qui règne au sein du groupe Séniors.Conservons ces qualités, elles sont indispensables pour continuer à progresser.

Un Grand Merci aux nombreux supporters arquais, qui ont fait le déplacement à Tôtes pour nous encourager!!! ça fait plaisir de vous sentir à nos côtés.

Le championnat se termine pour nous dimanche 1er juin à 15h au pré St Etienne avec la réception de Mesnières, voilà une trés belle occasion de fêter notre titre.