Résultats Séniors du 19 Octobre

19 octobre 2014 - 22:00

FEMININES

Nouvelle victoire pour nos filles, elles s'imposent 5 à 2 à Val de Saâne grâce à un doublé de Coco et des buts de Meryl, Alice et Justine.Bravo à toutes!!! on s'accroche à la 1ère place!!!

Aprés avoir été menés 2 à 0, nous avons su inverser le cours du match pour décrocher le nul 2-2 qui aurait pu se transformer en victoire sans la barre transversale adverse...Nous étions trés mal embarqués face à cette solide équipe de Plateau, on a rien laché et on a été récompensés!!! Les remplaçants ont été une nouvelle fois déterminants, à l'image de Kevin et Mat, buteurs du jour.

4 matches 4 victoires, l'équipe de Guillaume enchaine!!! victoire 4-1 face à la réserve d'Envermeu, sur un triplé de Fred et un coup franc de Lolo.Bravo à tous pour votre excellent début de saison et surtout ne lachez rien!!!

En déplacement à Auppegard, un prétendant au titre, l'équipe d' Ugo et Lolo s'incline avec les honneurs 5-3, doublé du revenant Gachette et but de Steven.Dommage que l'arbitre n'ai pas été à la hauteur, notamment en expulsant injustement Pom Pom...Il y aura des jours meilleurs surtout en conservant cet état d'esprit!!!