LES RENCONTRES DU 8 ET 9 NOVEMBRE

6 novembre 2014 - 11:28

SAMEDI 8

Une semaine avant la reprise des championnats Jeunes, nos U13 sont sur le pont pour le compte du festival foot U13 (ancienne coupe nationale).Pour se qualifier pour le 2ème tour, l'équipe de Justine devra venir à bout de Criel et Longueville.Début des rencontres à 14h30 au stade de la Gare.

DIMANCHE 9

Les Féminines renouent avec la compétition après 3 semaines de repos, elles accueillent leurs homologues de Gaseg St Riquier(2ème) à 15h au stade de la Gare.

La A va s'étalonner chez le leader offranvillais, un match compliqué nous attend face à un prétendant au titre, mais c'est un derby et dans ce genre de match l'envie sera déterminante!!! match à 15h

La B doit poursuivre sa série de victoires avec la réception de Béthune B à 15h au pré.Comme à Belleville lors du dernier match, il faudra être rigoureux, appliqués et déterminés de la 1ère à la 90ème min.

La C se déplace également à Offranville pour y rencontrer la C offranvillaise.Aprés la lourde défaite face aux Grandes Ventes, l'équipe devra montrer un autre visage pour espèrer un résultat. match à 13h