Résultats SENIORS

9 novembre 2014 - 22:00

L'équipe A enregistre une lourde et logique défaite 4à0 face à une trés belle équipe offranvillaise qui est de loin la meilleure formation que nous avons rencontré.L'apprentissage continue...la venue de Fauville dès mardi sera tout aussi compliquée, mais nous devrons jouer pour espérer quelque chose.

6ème victoire consécutive pour l'équipe de Guillaume et quelle victoire!!! 12à0 face à la réserve de Béthune et la note aurait pu être plus lourde!!! C'est tellement mieux quand l'équipe reste disciplinée et appliquée pendant 90'...Bravo les gars!!!

les buteurs du jour:triplé de Yougui, doublé d'Allan, de Momo, de JB, et du coach et un but de Fred

Nouvelle défaite pour la C, 4à3 à Offranville après avoir mené 2à0...Même si l'objectif est avant tout de jouer, il nous faut un minimum de sérieux dans la préparation du match, seulement 5 joueurs à l'heure au rdv!!!

Les buteurs du jour: Romain, Ksou et Steven

SENIORS FEMININES

Les filles s'imposent 7à2 face à Gaseg St Riquier et confortent leur 1ère place au classement.Bravo à toutes pour cette série de victoires!!!

les buteuses du jour:triplé de Coco, doublé de Cécile, Edith et Sophie V. sur pénalty