11 novembre 2014 à 18:30

Résultats du 11 nov

La A s'incline 3 buts à 1 face à Fauville, défaite difficile à avaler car nous avons offerts les 3 buts à notre adversaire qui n'en attendait pas tant.C'est vraiment rageant car l'équipe a montré de bonnes choses et sans les 3 erreurs individuelles nous étions en mesure de prendre des points...il va falloir être plus "méchant" et plus efficace défensivement sous peine d'autres déconvenues.Dimanche, déplacement délicat à Luneray qui vient de faire tomber Offranville...nous sommes prévenus.

Buteur du jour: Enrique

La B a pris la bonne habitude de ramener la feuille à chaque match, c'est la 7ème, 7ème victoire de rang, cette fois à Etalondes sur le score de 8à1.Chapeau les gars!!! encore un match bien maitrisé qui nous permet de consolider notre 1ère place au classement.Il faut continuer et aller chercher la 8ème contre Grèges B dimanche au pré.

Buteurs du jour: Patate x3, Clem x3 et Yougui x2

La C concède le nul 1-1 face au Bourg Dun à l'issue d'un match que l'on pouvait remporter contre un adversaire qui s'est déplacé à 10... Avec plus de patience il y avait la place pour le gagner, mais nous aurions également pu le perdre sans l'intervention décisive de Nicolas en fin de match.Avec les retours, nous devrions avoir plus d'effectif pour le déplacement de dimanche à Avremesnil

Buteur de jour: Manu sur coup franc