Remise du jeu de maillot pour les U13

17 novembre 2014 - 22:17

Les U13 se sont vu remettre un nouveau jeu de maillot offert par l'entreprise Calbry Steeven Couverture. La famille Calbry marque son empreinte de plus avec ces maillots Addidas avec Florian et Vincent évoluant respectivement en U9 et U13 encadrés par leur grand père Didier Conseil (Ancien joueur du club). Le club de l'étoile sportive Arquaises les remercie chaleureusement de leurs efforts pour le club en espérant ramener de nombreuses victoires avec ces nouveaux ensembles !!!

Entreprise Calbry couverture :

Forte de sa grande expérience, l'entreprise Calbry Steven est située à Meulers dans le département de la Seine-Maritime.

Il est à votre disposition pour tous travaux de toiture, de démoussage et d'étanchéité.

Il vous garantit un travail soigné et de qualité et il peut se déplacer dans le département de la Seine-Maritime pour tous vos ouvrages dans le domaine de la couverture, en tuiles ou en ardoises, mais également pour la zinguerie, l'isolation, la pose de tubages ou le ravalement de façades.

Alors, pour plus de renseignements, l'entreprise Calbry Steven à Meulers reste à votre disposition dès à présent.