Une belle journée extra sportive !

27 novembre 2014 - 13:38

Les jeunes pouces Arquaises ont paticipés à la rencontre de ligue 2. : Le Havre - Sochaux ! 35 enfants âgés entre 8 et 16ans avec 24 accompagnateurs (Dirigeants, Arbitres et parents) ont pu découvrir la belle enceinte du stade Océane et d'une rencontre agréable où les équipes se sont neutraliser sur le score de 1 à 1. A l'arrivée du stade, le club du H.A.C. a offert une écharpe à chaque joueurs pour maintenir le sourire avant l’entrée dans l'enceinte. Au retour, pendant 40 min le "kop Arquais" ont chantés divers chant pour finir cette belle journée extra sportive de l'E.S. Arques organisé par Morgan CACHEUX ; Un grand merci pour son investissement personnel permettant d'offrir le sourire aux enfants. Un grand merci à Monsieur SENECAL Guy ainsi à toutes son équipes pour avoir bénéficier gracieusement de se voyage.

MERCI A TOUS POUR CETTE BELLE JOURNEE !!!