Arrêter municipal sur le stade de la gare et dernières infos sur les réparations des éclairages

16 janvier 2015 - 18:29

Suite aux intempéries et du terrains impraticable la municipalité de Arques la Bataille a pris la décision de déposer un arrêter le weekend du 17 et 18 janvier. En conséquence, le 1ère tour de la coupe Jean Vincent sera remis par le district à une date ultérieure.

Dernières infos sur la réparations des éclairages : Nous avons rencontrés les représentants de la mairie et de CEGELEC afin de trouver la meilleur solution pour retrouver nos terrains au plus vites. CEGELEC et la mairie nous ont assurés de la réparation dans un délais de 15 jours à 3 semaines. Pendant ce délais, nous éspérions s'entrainer sur le stade de Martin Eglise mais la mairie n'a pas donner suite à notre demande car le F.C. Dieppe a la priorité du terrain. D'autres solutions sont à l’étude !

Pour tous les éducateurs, dirigeants, arbitres, bénévoles, membres du bureau... réunion à 19h au club house !