31 juillet 2018 à 07:55

Dotations

Après son lancement, il y a quelques mois, l’opération à destination des Clubs Amateurs se poursuit ! La FFF et Nike continuent d’offrir une dotation exceptionnelle de ballons aux clubs, n’hésites pas à en profiter !

En effet, la Fédération Française de Football et son équipementier officiel Nike ont intégré, lors du renouvellement de leur partenariat, une offre spécifique en faveur du Football Amateur. Celle-ci donne la possibilité aux clubs de s’équiper en produits de haute qualité (maillots, shorts, chaussettes, survêtements, ballons) à tarifs préférentiels.

Une seule adresse : footamateur.fff.fr

N’oubliez pas que pour couronner le tout, la Fédération distribue gratuitement 45 000 ballons à l’ensemble de ses 17 000 clubs amateurs de métropole et d’outre-mer (au prorata de leur nombre de licenciés). Pour en bénéficier, vous trouverez toutes les explications dans la vidéo ci-dessous, à vous de jouer !

En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter Nike >> contact.footamateur.fff@nike.com