18 janvier 2013 à 11:13

PAS DE MATCH CE WEEK-END

Toutes les rencontres programmées samedi 19 et dimanche 20 sont reportées. Pour les Séniors, la rencontre face au Bourg Dun est reportée à une date ultérieure.

En raison des conditions atmosphériques, des terrains dangereux et compte tenu des prévisions météorologiques, le DISTRICT DE FOOTBALL DES VALLEES a décidé d'annuler toutes les compétitions organisées pas ses soins qui étaient programmées les Samedi 19 et Dimanche 20 Janvier 2013, et les reporter à une date ultérieure.
LES CONDITIONS CLIMATIQUES PERTURBENT

Compte tenu des conditions atmosphériques, le 1er Tour de la COUPE POUSSINS JEAN VINCENT, qui devait se dérouler demain Samedi 19 Janvier EST ANNULE et reporté au Samedi 26 Janvier aux mêmes endroits.

CHAMPIONNATS BENJAMINS A9 - A7 - POUSSINS ET PRE-POUSSINS

La première journée de ces Championnats initialement prévue le Samedi 26 Janvier est reportée au Samedi 02 Février.