Les 2 équipes Séniors partagent les points

24 mars 2013 - 21:07

L'équipe A a été accrochée 1-1 à domicile par Bouvaincourt et la B revient de Basse Saâne avec le nul 1-1.

Face à une équipe de Bouvaincourt trés regroupée, nous n'avons pas su forcer la décision malgré la possession du ballon.Encore une fois nous sortons frustrés d'une rencontre que nous avons maitrisé et sans l'égalisation de Mat , la frustration aurait été plus grande.

Si nous voulons jouer les premiers rôles, nous devons impérativement rester concentrés sur le jeu même quand les décisions arbitrales nous sont défavorables.

L'équipe B, avec l'inattendu Nanane dans les buts, ramène 2 points de Basse Saâne grâce à Loïc sur pénalty.