28 avril 2013 à 18:56

Les Séniors A sur le podium!!!

Les 2 équipes Séniors se sont imposées ce dimanche et les Féminines chutent à Hennezis

Les Féminines s'inclinent à Hennezis sur le score de 2-1.

L'équipe fanion assure l'essentiel à Envermeu, victoire 2-0 sur des buts de Yougui et JB.Aprés une 1ère période trés difficile, nous avons su réagir pour finalement prendre le dessus sur une vaillante équipe d'Envermeu.Conjuguée à la défaite de Bacqueville, cette victoire nous permet de nous installer sur le podium, à nous de faire en sorte de conserver cette place d'honneur.

L'équipe réserve s'est également imposée à domicile contre Martin Eglise 4-1, buts de Fred, Phiphi, loic(sp) et Romain G.Bravo pour cette victoire qui va nous permettre d'aborder la Coupe Merault avec confiance.