17 novembre 2013 à 23:22

La B se (re)lance en championnat

1 mois après son dernier match de championnat, la Réserve s'impose largement face à Martin-Eglise 6 à 1.De son côté, la A échoue de peu face à l'AS Plateau 2-1(AP) en coupe de Normandie.

EQUIPE B

L'équipe de GUILLAUME renoue avec la victoire ce dimanche en battant Martin-Eglise 6 à 1 sur des buts de FRED, NICO B et un quadruplé de MAT qui signe un retour fracassant!!! Nous nous replaçons au classement et le calendrier va nous permettre d'enchainer enfin les matches et de démarrer réellement la saison.La réception d'Auppegard dimanche prochain vaudra déjà gros face à un adversaire toujours compliqué à jouer.

EQUIPE A

La parenthèse Coupe de Normandie se referme au 5ème tour pour l'équipe Fanion, mais le coup n'est pas passé loin...nous avons poussé l'AS Plateau aux prolongations pour ne céder qu'à l'ultime seconde sur un but entaché d'une faute sur Thomas.Avant ça, Enrique, bien servi par Clément, ouvrait le score sur un enchainement parfait.Rien à reprocher aux joueurs sur ce match au scénario cruel.Mention spéciale pour Thomas qui, après un début de match timide, a été décisif à plusieurs reprises.

Place au championnat à présent et le déplacement à Criel dimanche prochain, l'occasion de bien préparer un mois de décembre déterminant!!!