15 décembre 2013 à 19:02

Un dimanche à vite oublier...

Nos 2 équipes Séniors se sont inclinées ce dimanche, la A face à Ménières et la B à Grèges

EQUIPE B

La Réserve revient bredouille de son déplacement à Grèges et rate l'occasion de se replacer au classement.Dommage car l'entame de match fut bonne, avec plus de réalisme nous aurions du faire la différence et concrétiser notre domination.Dans ce genre de rencontre, le scénario est souvent le même,si tu laisses passer ta chance l'adversaire te puni...et Grèges a fini par marquer à 10' de la fin du match.Il faudra faire preuve d'efficacité dimanche prochain face à Auppegard.

EQUIPE A

Un match à trés vite oublier pour la Première, corrigée 5-1 par une solide équipe de Ménières, de loin la meilleure équipe que nous ayons joué depuis le début du championnat.Je n'ai pas reconnu l'équipe victorieuse à Longueville, peu de mouvements, dominés dans les duels et un manque flagrant de rigueur symbolisé par notre participation active sur 4 des 5 buts de Ménières.Nous avons été défaillants à tous les niveaux, il va falloir vite remettre les pendules à l'heure et prouver que ce n'était qu'un accident et ce, dès dimanche à Criel.