3 mars 2014 à 11:06

RESULTATS DU WEEK-END

La Réserve n'a pas raté sa reprise du championnat avec une victoire 8-0 face à Belleville B

Le match de l'équipe A ayant été reporté pour cause d'arrêté municipal à St Valery, une seule rencontre était au programme ce dimanche: ESA B / Belleville B

Aprés une trés trés longue trêve, la réserve renouait avec la compétition et n'a pas raté la reprise avec une victoire sans appel 8-0 grâce à des buts de Yougui, Clément, Olive, Patate, Thierry et un triplé de Gachette...L'équipe a fait preuve de sérieux et d'application avec au bout un résultat intéressant pour le classement et la confiance.Dés lors que l'état d'esprit est présent, il y a vraiment de quoi se faire plaisir dans cette équipe...