20 avril 2014 à 21:20

Résultats Séniors du 19 et 20 avril

La A s'impose à St Valéry et la B est éliminée de la coupe Mérault, dès son entrée en lice.

La coupe Mérault aurait pu constituer un beau challenge pour la fin de saison, c'est rageant car il y avait la place face à cette équipe d'Etalondes, avec plus de réalisme nous pouvions nous qualifier.Place au championnat et la réception des Falaises, leader invaincu, avec la ferme intention de les faire tomber.On reste mobilisés!!!

Face à une équipe de St Valery jeune et joueuse, les arquais s'impose 4 à 1 avec des buts de Régis,Mat et un doublé d'Enrique.Même si le manque de rigueur aurait pu coûter cher sans les interventions décisives de Gilou, il fallait s'imposer et les gars ont assuré.Nous avons pris la tête au classement, c'était l'objectif de la journée, mais rien n'est joué, il reste 6 matches à jouer, à commencer par Bacqueville dimanche prochain, pas de relachement!!!