Panneau publicitaire et ballons de match

8 octobre 2014 - 10:49

La réception de Neufchatel dimanche dernier, fut l'occasion de remettre le panneau publicitaire du Bar de la Gare à Arques à Valérie et Christian .

Le rdv d'avant match avait été fixé au BAR DE LA GARE afin de remettre à Valérie et Christian le panneau publicitaire confectionné par l'indispensable François...Un Grand Merci à Valerie et Christian pour leur soutien.

Un Grand Merci également à Denis, de la "MAISON BUQUET" qui a offert 3 ballons de match pour les Séniors et à Alexis (jeune retraité et leader du concours de prono) pour avoir offert, à titre particulier, un ballon de match pour la B.

Et enfin Merci à Sergio, notre photographe officiel!!!