17 novembre 2014 à 10:30

RESULTATS DU WEEK END

LES DEBUTANTS

Les U7, encadrés par Toto, ont participé au plateau organisé par Neuville, le bilan sportif de l'après-midi est équilibré puisque nos jeunes pousses totalisent 2 victoires 1 nul et 2 défaites.

LES U9

Les joueurs de Ksou et Didier n'ont pas de fait de détails face à St Aubin United en s'imposant 7à0 avec un triplé de Titouan, un doublé de Leny et des buts de Yann et Kévin.BRAVO les ptits arquais!!!

LES U11

Difficile déplacement pour nos U11 qui s'inclinent 10à1 à Neuville.Il ne faut pas baisser les bras, il y aura des matches plus faciles.

LES U13

L'équipe de Justine s'incline face à Janval 6à1, ça fait beaucoup de buts encaissés!!! Il va falloir resserrer les boulons et réagir dès mercredi à Neuville.Valentin sauve l'honneur en marquant l'unique but arquais

LES FEMININES

Nouvelle victoire, la 5ème de suite, pour nos filles qui s'imposent 6à2 chez leurs dauphines du Plateau.Bravo pour ce résultat et merci à Donovan pour avoir brillamment officié à la touche.

Buts: Coco x3, Cécile, Amandine et Aurélie

LES SENIORS A

Semaine trés difficile pour la première qui enregistre un 3ème revers consécutif face à une jeune équipe Luneraysienne.Une défaite 3à0 qui symbolise parfaitement la tendance du moment, à savoir un manque de qualité dans les transmissions, un manque flagrant d'efficacité offensive et des absences défensives qui nous condamnent...Il faut vite réagir!!!

LES SENIORS B

La crise de confiance ne touche pas Guillaume et ses joueurs, bien au contraire et Grèges B en a fait les frais en s'inclinant 8à0 sur la pelouse du pré.La réserve totalise 8 victoires en 8 matches, la meilleure attaque(64) et la meilleure défense(6buts) Chapeau les gars!!! Il reste 3 matches à gagner avant la trève afin de consolider les stats.

Buts: Patate x2, Guillaume x2, JB x2, Yougui et JC

LES SENIORS C

Le maitre tacticien Ugo avait décidé d'utiliser le "losange" pour ce déplacement à Avremesnil et bien lui en a pris car les gars ramènent le nul 1à1 et auraient même pu l'emporter avec plus d'efficacité.2ème match sans défaite, la série d'invincibilité est lancée? Seul bémol les 4 cartons récoltés...

But: Yo