24 novembre 2014 à 15:04

Résultats du week-end

LES U9

Les joueurs de Ksou et Didier ont perdus 10 à 3 contre le F.C. Dieppe 2. A retenir la 2ème mi temps ou le score a été de 2 à 2!

LES U11

Difficile déplacement pour nos U11 qui s'inclinent  9à 0 à Neuville.

LES U13

L'équipe de Justine sort victorieuse face à Neuville 2 à 1.

LES SENIORS A

L'équipe fanion renoue avec la victoire contre Brotonne et nous permet de laisser un concourent direct au maintien. Les joueurs de Xavier ROMANOS dans un nouveaux schéma ont éffectués une belle entame de match en menant 1 à 0 rapidement suite un centre tir chanceux de Jonathan DEGUINE. Malgrès le cours du jeux Brotonne égalise sur action bien mené. L'équipe a su répondre par une belle frappe de Valentin TILLOT et avec un penalty de Olivier CARABIN à la dernière minute. A noter l'expulsion de Olivier DENOYER suite à une échauffourée en fin de match qui aurait pu être éviter si l'arbitre aurait assumer ses responsabilités en sanctionnant les joueurs de façon plus intelligentes.

Buts : Valentin, Joe et Olive.

LES SENIORS B

Comme à son habitude depuis le début de saison, l'équipe B n'a pas fait de détail face à Auquemesnil en gagnant 11 à 1. Maintenant place à Bailly en Rivière dimanche prochain notre concurrent direct à la montée qui vient de battre Petit Caux 2 3ème 4 à 1 !!!

Buts : Guillaume x3, Loic x2, Steeven, J-b, Nathan, Yannik et un CSC.

LES SENIORS C

L'équipe C s'incline malheureusement face au dernier Neuville 4 à 2. Pourtant tout avait bien commencer avec un but de Gachette mais vite rattraper par notre laxisme défensif; l'équipe encaissa 2 buts avant de rentrer au vestiaire. Dominateur par parcimonie, les joueurs de Ugo et Laurent ont su égaliser sur un centre de Jordan PFEFFIEN repris par Dorien HUSSON. Malheureusement, pas en réussite offensivement comme défensivement, l'équipe prend 2 but en fin de match. Il faudra se ressaisir face au 2ème à Biville la baignarde dimanche prochain.

But: Gachette et Dorian