14 septembre 2018 à 10:52

DEBRIEFING DU MATCH CONTRE OUVILLE

Enrique Husson :

Confronter a un calendrier difficile en ce début de saison , on se devait de remporter les 3 pts en recevant ouville, objectif non rempli avec ce match nul face a un adversaire qui devrait lutter lui aussi pour se maintenir en R3 en fin de saison.

La 1ere mi temps fut compliquée , pas de rythme et beaucoup de dechet technique , l'équipe se montrant peu inspirée offensivement et fébrile défensivement en jouant avec un bloc équipe trop bas, on encaisse un but sur coup de pied arreter.

La deuxieme mi temps nous sommes monter en puissance, prenant le dessus physiquement, on égalise tardivement  mais logiquement a dix minutes de la fin, on pousse en fin de match mais on arrive pas a forcer la decision face a un adversaire nettement a notre portée.

L'équipe devra montrer un tout autre visage a st nicolas pour ésperer ramener un résultat positif.