Débriefing du match st nicolas- es arques

24 septembre 2018 - 13:28

Enrique Husson :

Après la contre performance enregistrée contre ouville a domicile, on etait en quete de rachat chez le voisin aliermontais, l'objectif etait de prendre les 3 pts pour lancer véritablement la saison, mission accomplie de belle manière avec cette victoire 4 A 1.

Les joueurs ont abordés ce match de facon idéale en ouvrant le score rapidement par guillaume quilan, suite a un bon mouvement collectif.

Bien en jambes et determinés , on double la mise par jb Lafosse a l'affut après un excellent travail de médhi.

Malheureusement juste avant la pause une succession d'erreurs défensives permettent la réduction du score de l'adversaire.

Au retour des vestiaires le match s'équilibrait et st nicolas obtient un penalty, heureusement le joueur aliermontais manquait le cadre et ce fut le tournant du match.

Nous avons retrouvé des couleurs et on aggrava le score par enrique Husson suite a une deuxième passe décisive de medhi, très en jambes ce dimanche.

Nous avons maitrisé la fin de rencontre et guillaume quilan s'offrit un joli doublé en fin de partie.

Préstation solide et sérieuse qui rassure tout le monde avec une belle solidarité.

A confirmer dès dimanche prochain avec la réception de bosc le hard en coupe de normandie , puis celle tant attendu de la réserve dieppoise dans 15 jours ou nous serons dans la peau de l'outsider.