1 octobre 2018 à 16:55

Débriefing du match Es arques - bosc le hard

Enrique Husson:

En recevant le leadeur invaincu de 1ère division la méfiance était de rigueur , cependant les gars ont pris le match très au sérieux et la qualification fut logique.

Une nouvelle fois une entame idéale puisque des buts de Damien Bisson et Guillaume Quilan dans les 5 premières minutes donnaient confiance a toute l'équipe.

Nous avons bien controlé le match , ensuite Kevin Lesueur ajoutait un troisième but au cours de la première mi-temps.

Après un leger relachement au retour des vestiaires , nous nous sommes crées de nombreuses situations favorables malheureusement non converties.

Le 4eme but est inscrit par Enrique Husson sur un bon service de Simon Petit qui effectuait ses premiers pas dans le groupe.

Malgré les absences de medhi et jb le groupe a repondu présent et ces 2 succès consécutifs donnent de la confiance avant la réception de la réserve du fcd dimanche prochain sans préssion.