Débriefing du match Es arques - Fc dieppe 2

8 octobre 2018 - 21:46

Enrique Husson:

En recevant la réserve dieppoise , leader au classement, nous nous attendions a un match compliqué.

Malgré une bonne résistance , nous nous inclinons logiquement après avoir souffert physiquement au cours de la 2eme mi-temps.

Malgré tout la préstation est encourageante.

La 1 ère mi -temps fut de bonne facture avec des occasions franches de part et d'autre malgré la domination dieppoise dans la possession et la maitrise du jeu, score a la pause 0 A 0.

L'abscence de profondeur de banc a fait que l'adversaire a pris le dessus physiquement en seconde periode, l'ouverture du score fut tardive mais méritée vers la 70 ème minute sur une frappe anodine mal jugée par macky .

Le deuxième but est survenu dans la foulée sur un joli coup franc plein axe , le 3ème but scellait le score du match.

Victoire logique du favori pour la montée qui a démontré de belles choses.

Nous n'avons pas a rougir de cette défaite , en éspérant que les bléssés se rétablissent vite pour les matchs a venir, pour le derby chez le voisin st aubin en coupe de normandie dimanche prochain.