Debriefing du match st aubin -es arques

15 octobre 2018 - 10:57

Grosse désillusion après cette défaite chez le voisin st aubin en coupe de normandie, sur un terrain difficile et face a un adversaire a la motivation décuplée par l'affiche, nous savions pourtant que la partie n'était pas gagnée d'avance.

Le début de match est catastrophique puisque st aubin va mener 2 a 0 a la demi heure de jeu suite a deux grosses erreurs de placement de notre défense.

Nous nous sommes procurés de nombreuses situations favorables pour recoller au score mais un manque d'éfficacité , une solidarité extraordinaire de la defense adverse et un gardien en etat de grace nous ont fait douter .

Juste avant la pause un coup franc dévié par le mur nous redonne l'éspoir avant d'aborder la deuxieme période.

Armés de meilleurs intentions, nous reprenons idéalement la deuxième période puisque après s'etre arraché au poteau de corner , captain Gauthier récupère le ballon , longe la ligne de sortie et vient egaliser dans un angle fermé.

Nous pensions que le plus dur était fait, cette égalisation nous galvanisait et aurait du donner un coup au mental de st aubin.

Il n'en fut rien, car sur une de ses rares incursions dans notre camp, l'adversaire allait profiter de l'apathie générale ,une nouvelle fois de notre défense pour reprendre l'avantage.

Dès lors st aubin parvenait a bien casser le rytme du match , de mauvais choix dans le dernier geste et toujours un gardien chaud bouillant nous empêchaient de revenir dans le match.

Un grand bravo a la bande du coach morgan cacheux et son président julien robin pour leur exploit realisé.

Les tetes sont lourdes coté arquais , une réaction est d'ores et déjà obligatoire dimanche en championnat a mesnieres.