6 novembre 2018 à 11:42

debriefing du match es arques- fc offranville

Enrique husson:

Un bon derby disputé dans un bon esprit ce dimanche au pré st etienne contre le FCO.

Malgré une bonne partie dans l'ensemble, nous nous inclinons 3 a 2 dans les dernières minutes, ce qui ne fait pas nos affaires au classement.

La 1ere période est plutot équilibrée avec peu d'occasions de part et d'autre, offranville trouve l'ouverture juste avant la pause , suite à un ballon lobé, une mauvaise couverture permet a l'attaquant offranvillais de battre macky en deux temps, frustrant d'etre mené a ce moment du match.

La 2eme période est entamée de facon idéale puisque un corner bien frappé par guillaume, nanane catapulte le ballon dans la lucarne d'une magnifique tete.

Malheureusement la joie est de courte durée car peu de temps derrière , suite a une perte de balle au milieu de terrain , l'attaquant du fco déclenche une belle frappe excentrée qui rentre avec l'aide du poteau .Nous ne lachons rien et nous égalisons suite a une hésitation d'un défenseur adverse.

Alors que le point du match nul nous satisfaisait, le fco reprenait définitivement l'avantage a quelques minutes de la fin , sur un centre dans nos 6 m, l'attaquant était plus prompt pour marquer de la tete et s'offrir un joli triplé.

Des regrets une nouvelle fois , il faut garder confiance , l'effectif devrait etre plus étoffé pour les matchs a venir.