debriefing du match neuville ac - es arques

13 novembre 2018 - 13:30

Les matchs se suivent et se ressemblent , des contenus interessants et a la fin aucun point...

Un dénouement cruel, conjugué aux victoires de concurrents directs pour le maintien, qui donnent des raisons de s'inquieter a la lecture du classement dimanche soir.

A noter la 1ere apparition de yohan lallinec sous le maillot arquais, déja convainquant .

L'entame de match est plutot équilibré jusqu'a l'ouverture du score de neuville sur une succession d'erreurs de notre part.

L'adversaire prend le dessus en se créant de belles occasions sans pour autant faire le break grace notamment a de belles parades de macky et des interventions décisives de clément in extremis.

Nous parvenons grace a hugo qui fétait ses 35 ans le jour meme, a l'affut sur un ballon repoussé par le gardien adverse.

Neuville se crée encore quelques situations sans pour autant prendre l'avantage.

La 2 eme mi temps voit le rapport de force s'inverser puisque nous nous procurons de nombreuses occasions mal négociés et en supériorité numérique suite a l'expulsion d'un milieu neuvillais.

Macky effectue deux arrets déterminants au cours de la seconde période.

Chaque équipe eu sa mi temps le nul se profilait, le match etait sur le point de se terminer quand nous bénéficions d'un dernier coup franc dans le rond central, sur cette action un défenseur neuvillais dégage sur sa ligne , l'arbitre met le sifflet a sa bouche et se ravise laissant un ultime contre au NAC qui aboutit sur un but après une position de hors jeu d'un attaquant qui paraissait évidente !!!

Rien a reprocher aux joueurs sur l'implication et l'etat d'esprit , seule l'éfficacité a fait defaut en seconde période.

Il faudra prendre rapidement des points car un petit écart est déja crée avec les équipes qui nous précedent.

Prochaine étape dans 15 jours avec la réception d'un adversaire toujours compliqué a jouer luneray b.