Débriefing du match es arques - luneray b

27 novembre 2018 - 11:35

Après une série de 4 défaites consécutives , le partage des points obtenu ce dimanche contre luneray 2 permet de faire avancer le compteur points au classement.

Luneray est plus entreprenant en début de match et ouvre rapidement le score sur un ballon en profondeur , l'attaquant adverse grille la politesse a nos défenseurs et marque d'une frappe croisée.

Mauvaise entame mais bonne réaction puisque sur un long ballon de simon mal jugé par le défenseur de luneray , maxime est le plus prompt pour égaliser d'un tir croisé.

Ensuite luneray prend le plus souvent le dessus physiquement avec plus d'engagement et parvient a reprendre l'avantage suite a une touche, le ballon parvient a l'attaquant de luneray qui bat macky sur une frappe tendue.

Encore une fois la réaction ne se fait pas attendre toujours par l'intermediaire de maxime sur une action quasi similaire a la première qui vient marquer dans un angle fermé pour remettre les deux équipes a égalité;

La deuxième mi temps est équilibrée, nous avons le plus souvent la possession pendant que luneray opère en contre.

Chaque équipe a eu l'occasion de prendre l'avantage mais hugo idéalement placé aux 6 m sur un corner ne cadre pas sa tète tout comme comme l'attaquant adverse qui après avoir contrer un degagement de macky touche le poteau dans le but vide.

Sur une dernière action,  clément fait un super retour en taclant devant l'attaquant adverse et permet de préserver le score.

Un état d'esprit toujours au top, une équipe combative meme si la situation est compliquée au classement en terme de points.

Nous gardons confiance , le travail paye toujours.

Prochaine étape déplacement a st valery ou il faudra encore engrangé des points dans notre quete de remonter au classement.