E.S. ARQUES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ARQUES LA BATAILLE - footeo

Concours de pronostics "Prono : Saison 2014 / 2015"

Concours pronostics

Pour pouvoir participer au concours il faut d'abord créer son profil footeo.

Règlement du concours :

• Avant chaque week-end de match, les webmasters vous proposeront une liste de matchs d'équipe du club, des équipes régionales et des clubs professionels.

• On prendra en compte le score final à la fin du temps réglementaire et donc, pour les matchs de coupe, le score après les prolongations, s'il y a lieu, et avant les tirs aux buts.

CALCUL DES POINTS :

Voici comment seront calculés les points en prenant comme exemple un résultat de match (3-2) :

1. SCORE EXACT : 6 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-2

2. RESULTAT CORRECT (victoire, nul ou défaite) : 4 POINTS

par exemple pour un pronostic 1-0

3. RESULTAT CORRECT ET BON DEMI-SCORE : 5 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-0 ou 4-2

4. BON DEMI-SCORE SEUL :1 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-4 ou 1-2

5. MAUVAIS RESULTAT ET MAUVAIS DEMI-SCORE : 0 POINTS

Après saisie des résultats par les webmasters, le classement est automatiquement mis à jour et vous pouvez le consulter en cliquant sur "voir le classement" ci-dessous. Vous pouvez également voir le classement par journée en sélectionnant la journée dans le menu déroulant.

A la fin de la saison, le classement final est établi selon les règles ci-dessus et le vainqueur du concours sera désigné. Un lot surprise récompensera les participants sur le podium final.

Pour commenter ce nouveau concours, les résultats et le classement, vous pouvez laisser un message dans le forum dédié ci-dessous

A GAGNER cette année : 1er Un maillot adidas et un passe droit au "world poker tour séries E.S.A" ainsi que l'apéro au club house, à voir dans la saison les autres récompenses...

BONNE SAISON ET BONS PRONOSTICS A TOUS !!!

A VOUS DE JOUER

Anciens concours de pronostics

Concours pronostrics 27 août 2013 11:49

CLASSEMENTS DE NOS EQUIPES